reunion

-         Les U7  Equipe ou pas pour l’année prochaine

-         Les U9 Equipe ou pas pour l’année prochaine

-         Les U11 Equipe ou pas pour l’année prochaine

Pour l’année prochaine il semble difficile de garder une équipe U11, mais création d’une  Equipe U13. Pour avoir plus de licencier dans les « jeunes », pose d’affiche dans les écoles de Doizieux, St Just et la Terrasse.

-         Seniors Laurent Koller et son équipe veulent jouer l’année prochaine la coupe de France

-         FSGT Equipe Mise en place de fiches d’inscriptions sur le tableau du stade pour éviter un manque d’effectif le lundi soir. C’est un essais nous verrons s’il y a une amélioration

-         Critériums Qualification en ¼ de final de la coupe de la Loire

II SECRETARIAT

-         Questions diverses ?

III TRESORIE

IV FONCTIONNEMENT

-         Date pour travaux stade : il faut que l’on implante la cage à 11 a faire mercredi prochain l’entrainement

-          Eclairage extérieur : travaux fait

-         Volet Roulant  Laurent Berlier va voir dans les prochains jour Jérome Perret

V COMITE DES FETES

-    Prochain bal : 21 avril par Séniors RAS

-         Fête d’été du 14/07/2011 Avons-nous l’autorisation ? Laurent Pitiot envooi une lettre de demande d’autorisation à la mairie de Doizieux. Si ok la prochaine réunion aura pour but l’organisation de cette fëte.

-         Assemblée générale aura lieu le samedi 1 er septembre à 18H00 suivi d’un apéro + barbecue. A partir de 14h00 organisation de jeux (pétanque+foot….)

VI TERRAIN SYNTHETIQUE

-    Ou en est le projet ? Les dossiers de subventions ont été envoyé

VII CONCLUSION

-         Questions et critiques diverses

-         Date de la prochaine réunion 3 mai 2012 à 19h00 au stade (Venez nombreux Stacia nous fait une Brioche) Nous ferons également le tirage au sort  des calandriers.