match amical

21 août 2011 - 09:11

1 ere defaite des seniors en amical

Effectivement,

Hier apres-midi, les noirs avaient rendez vous a Marlhes, en haute-loire, pour disputer leurs premiere rencontre amical de la saison.

Sous un soleil de plomb, Laurent Koller (nouveau coach) avait convoqué 13 joueurs (dont trois criteriums) car en raison des vacances 7 joueurs etaient indisponibles.

C'est pourtant les visiteurs qui allaient le mieux demarrer la rencontre puisque trois minutes allaient sufire pour que les noirs ouvrent le score, suite a une belle action collective seb lançait etienne dans la profondeur qui centrait au second poteau pour jo qui poussait le ballon au fond des fillets. La domination des noirs etaient totale. A la suite d'un corner mickael doublait la mise d'une frappe au raz du poteau. Voila 11 minutes de jeu et les jaunes et noirs menent 2/0. fin de la premiere periode de trente minutes.

La seconde periode debute. Il fait toujours aussi chaud. Les locaux reprennent du poil de la bete et a la suite de deux actions bien construite vont reussir a revenir au score score 2/2.

En troisieme periode steph et jo sont obligés de laisser leurs partenaires et max blessé vont contraindre laurent d' enfiler le maillot. Et c'est a ce moment que les noirs vont ressentir les efforts fournis cette semaine de reprise de l'entrainement et vont craquer physiquement et encaisser 4 buts.

score final 6/2

Merci a Marlhes pour leurs accueil et le casse croute