WEEK-END

30 septembre 2009 - 14:05

ESDT ; le bon nul de l'équipe fanion On a vécu à l'ESDT un week end « mi figue -mi raisin ». En effet, seul le critérium a tiré son épingle du jeu et est parvenu à engranger les quatre points promis aux vainqueurs. En déplacement à Saint Etienne, ils ont disposé de Montchovet sur le score de 2 buts à 1. Cette première victoire de la saison récompense un groupe au sein duquel Philippe Pitiot et Mick Lunetta ont brillé. Toujours à l'extérieur, l'équipe fanion a fait une belle opération en partageant les points avec Dervaux (2 buts à 2). Après une bonne première mi temps, la bande à Manu a reculé après la pause sans pour autant s'écrouler. La seule défaite de ce week end est à mettre au crédit de la réserve qui a cédé en fin de match face à Saint Didier en Velay 1 but à 2). Les deux formations sensiblement de même niveau ont fourni un spectacle qui a ravi le public présent. Chaque équipe s'est procurée de multiples occasions mais c'est les visiteurs qui se sont montrés les plus réalistes. Les équipes de jeunes de l'ESDT ont disputé samedi leur premier match de la saison. Les benjamins se sont imposés facilement face à Saint Christo en Jarez pendant que les poussins participaient à saint Etienne à la journée d'harmonisation organisée par le district.