COUPE DE LA LOIRE

30 novembre 2017 - 22:25

30/11/2017 à 16:45

Smaïl Cherfa, coach de l’ES Doizieux, évoque la rencontre du 3ème tour de la Coupe de la Loire face au FC Roche St Genest, le tenant du titre.

« Pour ce qui est de ce dimanche je prépare ce match de la même manière que s’il s’agissait d’un match de championnat donc pour aller chercher la qualification, même s’il est vrai que notre adversaire nous est supérieur (sur le papier). Un match de coupe se joue sur l’envie et j’espère que mes joueurs trouveront la motivation pour effacer cette différence de division. Mais pour cela, je n’ai aucun doute, ils vont créer l’exploit chez nous avec l’aide de nos supporters qui je l’espère seront nombreux pour nous soutenir. »

« Pour ce qui est du championnat, nous sommes dans une poule très homogène où tout le monde peut battre tout le monde. Rien n’est encore joué pour les 2 premières places pour la montée et nous gardons toutes nos chances. Nous y verrons plus clair après la trêve. »