ENT.S.DOIZIEUX LA TERRASSE SUR DORLAY : site officiel du club de foot de LA TERRASSE SUR DORLAY - footeo

20 décembre 2016 à 21:20

COUPE DE LA LOIRE

Doizieux continue la (belle) aventure

CPE DE LA LOIRE

MARDI 20 DÉCEMBRE 2016

DOIZIEUX CONTINUE LA (BELLE) AVENTURE

Rémy Grataloup, buteur du but de la victoire, pour Doizieux, après la victoire 2 buts à 1 face à l’AJ Chapellois.

La première mi temps a été très équilibrée avec 2 équipes qui se maitrisent, beaucoup d'engagement, sans réelles occasions franches. En deuxième mi-temps, nous avons réussi à jouer davantage notre football et l'ouverture du score de Florian Etienne, peu après son entrée en jeu, a récompensée un beau temps fort. Les vingts dernières minutes du temps réglementaire ont été plus compliqué… On a subi, avec une grosse pression des joueurs de Chapellois, et ceux-ci ont réussi à égaliser sur un joli coup franc direct. L'équipe a su rester mobiliser et a continuer à y croire. Nous nous sommes procurés quelques occasions sans trouver le chemin des filets. Après 90min et un score de 1 à 1, les prolongations allaient nous permettre de nous départager. Grâce à la solidarité du groupe nous avons réussi à marquer ce but, d'une belle tête sur un coup franc de Jojo, ce but nous délivre juste avant la fin. S'en est suivi quelques occasions dangereuses pour la Chapelle. Objectif atteint : on se hisse en 16ème pour la première fois. C'est une bonne chose pour le club. Un grand merci aux supporters qui étaient nombreux et qui ont donné de la voix une nouvelle fois. On espère rencontrer une grosse équipe au prochain tour. Avec ce résultat, on finit l'année sur une bonne note, c'est important.