REUNION BUREAU

COMPTE RENDU

Réunion bureau n°3 SAISON 2016-2017 23/11/2016

1. Bilan des équipes

• Des inscriptions de tournois en salle ont été faites pour les jeunes (Cellieu, Chatelard)

• Des chasubles ont été rachetés pour les petites tailles

• Seniors : une réunion s’est déroulée pour faire le bilan et voir pour les entraînements.

2. Bilan des événements

Le bal :

Bon bal, plus de 300 entrées. Pas de problèmes particuliers, la salle a été rendue nickel. Environ 4000 € de rentrée d’argent, ce qui fait 2200€ de bénéfice après avoir retirer la location de la salle, la sono, la boisson.

La soirée derby :

Une estimation de 400 € de bénéfice à peu près car on ne sait pas trop avec la buvette.

3. Gestion courante du club

• Arbitre : rien de nouveau.

• Entretien du terrain et des alentours : Le syndicat va voir pour les petits travaux dans les vestiaires. Aimé Poncet dit qu’ils ont réussi à faire démarrer le tracteur.

• Ménage et lavage : merci à Remy qui a accepté !

• Buvette : L’année a mieux commencer que l’année passée. A la recherche d’un frigo

• Formation des entraîneurs : rien de nouveau.

• Listing des licenciés et des amis du club : Travail personnel à faire. Prendre quelques minutes chacun pour remplir un document joint. • Demande de subventions aux mairies : elles sont faites.

• AG du district : Un nouveau président élu.

• Survêtements : une commande partira fin novembre, une dizaine de commandes pour l’instant.

• Parka : voir avec Nico pour le devis, puis on lance la commande.

• Panneaux publicitaires : voir un exemple de contrat (St Joseph), lolo C.

4. Projets à venir

Soupe aux choux - Organisation : le 11 décembre à partir de 7h30. 8€ sur place, 6€ à emporter. On prévoit pour l’instant pour 60 personnes. Nico fait des devis. - Bénévoles : Merci de me dire qui sera là et à quels créneaux horaires.

- Communication : Affiche Lolo C l’a fait. Il faut ensuite la diffuser, prévenir les chasseurs,

Prochaine réunion : 25 janvier avec les coachs, chacun amène un truc pour un petit repas partagé.