Résultat du week-end

20 septembre 2015 - 22:53

il y avait que les seniors qui étaient sur les terrains ce week-end.

L'équipe fanion s'est imposé en se faisant peur car apres avoir été ménée dès la première minute par rochetaillé, ils sont revenue dans la rencontre au quart d'heure de jeu grace a bastien Cave qui reprennait victorieusement un modèle de centre de baptiste.

Ensuite quentin Viallon réalisait un doublé en profitant d'une sortie hasardeuse du gardien adverse ( qui n'était pas le titulaire car celui-ci venait d'écoper d'un rouge suite a un tacle sur bastien en dehors de la surface) et présent a la réception d'un centre au cordeau de julien.

score a la pause 3-1

En deuxième mi-temps les visiteurs mettaient la pression et parvenait a réduire le score et il fallait attendre la 80ème minute pour que sofyan donne un avantage définitif aux jaunards.

score final 4-2.

La réserve aujourd'hui accueillait le co la rivière et on réaliser un bon match, une très bonne première mi-temps avec un but de Yann et une deuxième mi-temps plus que compliqué ou ils ont craqués à 7 minute de la fin sur un penalty

score final 1-1