week end du 6-7 décembre

8 décembre 2009 - 12:33

Bilan des rencontres par Laurent Pitiot

L’équipe fanion de l’ESDT  a remporté dimanche après midi une victoire probante face à un adversaire qui occupe depuis le début de la saison le haut du tableau. Malmenée pourtant en première mi temps (0 à 1), la bande à Manu Achte a assommé en vingt minutes des visiteurs trop confiants. Solides au milieu de terrain, les doizerains ont gagné les duels et lancés idéalement les deux fusées que sont Pento et Mickaël Chardon. L’équipe fanion s’impose finalement sur le score de 4 buts à 2 et se rapproche tout doucement au classement puisqu’ils sont à quatre points du quatrième.

Equipe en forme du moment, la réserve a fait match nul à Saint Genest Malifaux (2 à 2) et glaner ainsi deux points précieux. Nouvelle venue en troisième division, la formation doizeraine semble avoir digérer l’accession de l’an dernier et s’impose comme une bonne équipe de la poule. L’autre match nul du week end est à mettre au crédit du critérium face à Saint Joseph (2à 2).